GLOSSAIRE

Publié le par frane

Pour diverses raisons, ce blog est transfére vers :

http://escapade-en-rdc.eklablog.net/

 

à bientot

Quelques infos pratiques et tourisme à Kinsaha...
je ne pouvais pas faire ces pages sans avoir une partie historique géographie culturelle et linguistique. Certes ces pages sont loin des complètes, il y a tant de choses à dire... n'hésitez pas à suivre les différents liens ils sont aussi sources d'infos.

Je vous souhaite un bon voyage et si vous passer un jour par là venez me dire bonjour...


  GLOSSAIRE           
 

1

La République Démocratique du congo          rdc           
         
 

 2

 Kinshasa

   kin
         
 

Matadi Boma 

   matadi
         
 

4

Lubumbashi    lubumbashi
         
 

 Goma - Bukavu    bukavu




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il n'y a pas de mal merci pour l'intérêt que vous portez à mes diverses créations.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisations qui concerne une affiche du héros de la saga transformers de Michael Bay<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-optimus-prime-41675640.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Dans le même domaine j'ai également une créa sur Bumblebee !<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> désolée d'avoir mis tant de temps à vous répondre, j'étais en Belgique et à mon retour à Kinshasa j'ai été très occupée et j'ai donc un peu délaissé mon bloc je m'y remets c est promis...<br /> <br /> <br /> je suis allée voir votre lien pas mal.. je vais prendre le temps de faire le tour de votre book un de ces jours...<br /> <br /> <br /> à bientot et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> frane<br /> <br /> <br /> <br />